Bienvenue sur le blog que Stéphanie et Jean utiliseront lors de tous leurs voyages dans le monde!

Sunday, October 02, 2011

Premiere journee

tout d'abord, je tiens a vous preciser que les messages sont publies a partir d'un blackberry. ainsi, vous m'excuserez les fautes de francais.

aujourd'hui, nous sommes partis de candiac vers 3h45 en direction de virginia beach. apres 2h de route, nous avons fait 3 stations de service differentes avant d'en trouver une ouverte a 5h30 le matin. cela m'a permis d'apprendre que je peux rouler au moins 45 km avec la lumiere a gas allumee!!!

le reste de la route a super bien ete, on arretait au 2h pour que stephanie et notre petite se degourdissent les jambes. on en profitait pour gaser, pause pipi ou changer de conducteur.

juste avant d'arriver a virginia beach, nous avons empruntee le pont-tunnel de 28 km, separant la peninsule de la virginie. ce pont est considere comme une des 7 merveilles modernes de l'ingenierie.

finalement, nous sommes arrives en un morceau a virginia beach a 17h, l'heure ideal qu'on souhaitait terminer la journee d'auto.

a bientot!!

stephanie et jean


1 comment:

  1. En tout ca, j'espere que vous avez une plus belle temperature qu'ici!

    Bon voyage a vous 3!

    ReplyDelete